BUZZ BOOSTER, GRAND-EST & LUXEMBOURG

BUZZ BOOSTER, GRAND-EST & LUXEMBOURG

musiques hip-hop et urbaines

LIMITE DE DÉPÔT DES CANDIDATURES : 10 décembre 2017

L'association Zikamine ouvre dès à présent les appels à candidature pour le Buzz Booster Grand-Est et Luxembourg #10, premier dispositif de découverte et de diffusion des musiques hip-hop et urbaines. Ce concours est destiné aux amateurs de musique hip-hop de la région désirant se produire sur scène. L'appel à candidature se fait jusqu'au 10 décembre 2017 inclus.

BUZZBOOSTER est le 1er réseau national de découverte et de diffusion pour les artistes Hip-Hop, et plus largement "musiques urbaines".

Lancé à Lyon, en 2007, le réseau compte aujourd'hui 8 étapes de sélection dans 8 régions françaises : PACA, Languedoc-Roussillon, Ile De France, Nord Pas De Calais, Bretagne, Pays de Loire, Rhône-Alpes et Lorraine.

Les gagnants des différents Buzzbooster régionaux sont réunis pour une finale nationale. 

PRIX BUZZBOOSTER
Le prix Buzzbooster est constitué d'une tournée de concert dans les principaux festivals ou salle hiphop en France : L'Original (Lyon), Hiphop Dayz (Lille), Paris Hiphop (Paris), Block Party (Perpignan), Hipopsession (Nantes), East Block Party (Nancy), Cité Rap (St-Brieuc) salle L'Affranchi (Marseille), ...

CRÉDITS: EPCC Arteca