Le 4-4-2, l'incubateur éphémère des Rencontres

Le 4-4-2, l'incubateur éphémère des Rencontres

LIMITE DE DÉPÔT DES CANDIDATURES : 14 novembre 2016

Vous avez une idée en tête, un projet d’entreprise ou d’activité dans le secteur culturel et créatif ? Venez tester votre concept, définir votre modèle, trouver la bonne manière de communiquer au sein du 4-4-2, l’incubateur éphémère des Rencontres de l’entrepreneuriat culturel et créatif de Dijon.

Pendant 2 jours (4h le matin, 4h l’après-midi), une équipe d’experts dédiée vous accompagnera dans la construction de votre projet pour partir du bon (coup de) pied en évitant le hors-jeu !

Au terme de ces 2 journées de travail, vous aurez l’occasion de présenter votre projet à un jury de professionnels et d’échanger autour des forces et faiblesses de votre idée.

Le trophée pour le projet lauréat ? Un suivi et un accompagnement sur toute l’année 2017 pour donner toutes les chances à votre attaque d’aboutir et de marquer !

Dates : 23 et 24 novembre, en parallèle des Rencontres de l’entrepreneuriat culturel et créatif organisées par La Coursive Boutaric et la Burgundy School of Business.

Lieu : Burgundy School of Business, 29 rue Sambin à Dijon.

Les entraineurs :
Aurélien GUILLOIS et Camille ALCOVER, La French Team ;
Pierre-Olivier MICHIELS et Valerie BALLEREAU, The Entrepreneurial Garden, Burgundy School of Business.

 

Les arbitres : 
Daniel DUCREUX, vice président de Bourgogne Angels ;
Frédéric MENARD, président de La Coursive Boutaric ;
Gonzague LAURENT, directeur de Bourgogne Active ;
Catherine SIMEON, présidente de l'Association des professionnels de l'audiovisuel Rhin-Rhône (APARR) ;
Cécile RIVOIRE, expert-comptable à Audit Gestion Conseil.

Conditions : Gratuit et ouvert à toute personne ayant une idée de projet d’entreprise / d’activité culturelle ou créative et prête à s’investir pendant 2 jours pour avancer dans sa concrétisation.

CRÉDITS: EPCC Arteca