Participez à la session Invent du Festival MaMA 2016 !

Participez à la session Invent du Festival MaMA 2016 !

Trois pitchs thématiques attendus : solutions pour les artistes, solutions pour le spectacle, business & promotion

LIMITE DE DÉPÔT DES CANDIDATURES : 15 septembre 2016

MaMa accueille les professionnels français et internationaux de l’industrie musicale pendant 3 jours de concerts et de rencontres pro internationales au Trianon, au coeur de Pigalle et Montmartre les 14, 15 16 et octobre prochain.

Deadline pour candidater : le lundi 15 septembre à 12h00.

Pour la première fois, MaMA Event, festival de musique et l’IRMA mettent l’innovation à l’honneur en créant MaMA INvent en partenariat avec Cap Digital.

Afin de promouvoir l’innovation numérique dans le domaine de la musique et pour donner la parole aux nouveaux acteurs du secteur, MaMA INvent propose aux startups de venir exposer leurs projets devant de nombreux professionnels de la musique et leurs partenaires techniques dans une nouvel espace dédié aux produits et services innovants.

MaMA INvent

Cet espace central et dynamique permettra d’intensifier les échanges et les prises de contacts entre les différents acteurs de la filière musicale.
A chaque journée sa thématique ! Le Trianon rassemblera start-up et services innovants approchant un secteur particulier : Artistes, Spectacle, Promotion et Business

Les entreprises les plus innovantes pourront en effet présenter leur projet à MaMA INvent lors de sessions de pitch.

D’un format de 6 minutes par structure, ces sessions auront lieu chaque jour de la convention selon la thématique (artistes, spectacle ou business/promotion).

Les projets sélectionnés recevront deux accréditations pour accéder à MaMA Event (concerts, conférences, expositions, etc.) pendant 3 jours.

 

CRÉDITS: EPCC Arteca